Publicité

Tuto confinement : Thomas Pesquet vous donne de précieux conseils

Par
Thomas Pesquet (picture alliance)
Thomas Pesquet (picture alliance)
© Getty

Vous vous ennuyez déjà pendant le confinement ? Thomas Pesquet vous donne des conseils très utiles.

Qui est mieux placé que Thomas Pesquet pour nous parler de confinement ? Après avoir passé 6 mois de sa vie, dans un lieu exiguë en compagnie de trois autres astronautes, on peut dire que sur ce terrain-là, c'est lui le boss. 

Alors que tout le monde se demande ce qu'il est possible de faire pendant ces deux semaines minimum de confinement, l'astronaute français livre aux internautes des petits conseils, sous forme de tutoriels. Quelques exemples : trier ses photos, lire un bon livre, faire quelques loisirs créatifs.. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

N'ayant pas pu se rendre à Houston pour reprendre son entrainement, Thomas Pesquet, souhaite rappeler des consignes importantes aux personnes qui le suivent. "Blague à part, il faut absolument éviter la propagation du virus. Allez boire des coups en terrasse et continuer à vivre comme si de rien n’était, c’est la bonne réponse pour des attaques terroristes, mais pas vraiment en cas d’épidémie__" souligne-t-il. Un message implicite à tous ceux qui ont profité des premiers rayons de soleil pour sortir, à l'encontre des mesures de sécurité imposées par le gouvernement. 

Un seul mot d'ordre, restez chez vous et écoutez Thomas Pesquet !