Publicité

Ty Dolla $ign : "Eminem est un meilleur rappeur que 2Pac"

Par
Eminem et 2Pac (Photo : Ron Wolfson / Ron Galella)
Eminem et 2Pac (Photo : Ron Wolfson / Ron Galella)
© Getty - Ron Wolfson / Ron Galella

Dans une session de questions/réponses avec ses fans sur Instagram, le rappeur a déclaré qu'Eminem était meilleur que 2Pac.

C'est une déclaration qui ne va pas passer inaperçue. Connecté sur Instagram en live, le rappeur qui risque jusqu'à 15 ans de prison suite à son arrestation pour détention de drogues, s'est amusé à répondre à ses fans, sur diverses questions. Lorsque l'un d'entre eux lui demande qui est le meilleur entre Eminem et 2Pac, il répond : "J'adore vraiment 2Pac, il m'a aidé dans certains moments difficiles. Mais Eminem est un meilleur rappeur que 2Pac l'était. Mais je suis honnête et Eminem est meilleur."

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Qui est le meilleur rappeur en vie ? L'éternelle question...

C'est la question qui a toujours suscité d'énormes débats, et davantage aux États-Unis. Les avis sont partagés, et même dans le monde de la musique, les artistes eux-mêmes ont leur avis sur la question. Pour Kendrick Lamar par exemple, le meilleur est 2Pac. Pour 50 Cent ou encore The Game, il s'agit d'Eminem.  Totalement subjectif, aucun élément concret permet d'établir une réponse précise sur la question. Toutefois, le site Ranker, avait tenté de trouver une réponse en proposant un vote massif au public. Après 5,4 millions de votes, c'est Eminem qui atteint la première place, devant 2Pac et Biggie.

Publicité