Publicité

Ty Dolla Sign et Aya Nakamura : bientôt un feat ?

Par
Aya Nakamura et Ty Dolla Sign
Aya Nakamura et Ty Dolla Sign
© Getty - Pascal Le Segretain / Phillip Faraone

Personne n'arrêtera Aya, sa musique traverse les frontières, elle est validée par ses pairs et nous prépare (peut-être) un feat avec Ty Dolla Sign...

Aya Nakamura a plié le game depuis "long...time" et continue son ascension. Après sa collab avec M.A.C, sa tournée qui affiche complet, elle est numéro 1 dans la plupart des endroits sur terre, on peut le dire sans bégayer : elle a percé. Et il a suffi d'une publication Instagram pour mettre le feu aux poudres. Alors qu'Aya publie un classement dans lequel on voit son titre 40% numéro 1, on remarque un commentaire de Ty Dolla Sign qui lui demande d'aller regarder dans ses DM... Certainement pour la féliciter et aussi, peut-être, pour lui proposer une collaboration ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On n'a pas accès aux DM d'Aya mais le doute plane et on croise les doigts, après tout, c'est bientôt Noël !

Publicité