Publicité

Tyga poursuivi en justice pour ne pas avoir payé son loyer

Par
Tyga ( Dominique Charriau )
Tyga ( Dominique Charriau )
© Getty

Personne n'est au dessus des lois, pas même Tyga qui va devoir répondre devant la justice pour loyer impayé.

C'est le genre de situation dans laquelle personne n'aimerait se retrouver, encore moins quand on est une star du rap : poursuivi en justice pour ne pas avoir payé son loyer... Justement comment un millionnaire comme Tyga a t'il pu se retrouver dans une telle embrouille ? 

Il semblerait, d'après le propriétaire de la villa qu'il louait, que l'interprète de Money Mouf n'ai pas payé son loyer et pire encore aurait dégradé le logement somptueux qu'il occupait. Les faits remontent à avril dernier, lorsque Tyga est devenu l'heureux locataire d'une villa en Californie, nommée Bel-Air Mansion. Estimée à environ 13 millions de dollars, la maison est située dans le très célèbre quartier de Beverly Hills. C'est à la suite d'un très gros contrat que l'artiste s'est offert la sublime propriété en location pour un an avec un loyer de 58 000 dollars par mois. 

Publicité

C'est une fois la villa rendue que le propriétaire a pu constater les dégâts : des rayures multiples ont été constatées sur le sol de la cuisine constitué en bois de chêne blanc d'une valeur de 27 650 dollars. Le marbre présent sur le reste des sols et sur les comptoirs, d'une valeur 15 575 dollars a été également endommagé. Le propriétaire rapporte également que les murs habillés de peintures et papier peint d'une valeur de 103 160 dollars ont été détruits. Une facture extrêmement salée comme le rapporte Rap-Up.

Malgré les efforts du propriétaire de la villa pour obtenir un accord avec Tyga en vain, celui-ci n'a pas eu d'autres choix que d'intenter une action en justice à l'encontre de l'artiste et lui réclame plus de 200 000 dollars de dommages. 

Pour l'instant Tyga ne s'est pas exprimé officiellement sur l'affaire mais n'a pas manqué de se moquer de la situation avec arrogance sur Twitter, en partageant une vidéo de lui en très bonne compagnie avec la légende suivante : "Ils disent que je ne peux pas payer mon loyer...je suppose que je dormirais dehors alors". 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.