Publicité

Tyler The Creator a produit la musique de la nouvelle pub Coca-Cola

Par
Tyler The Creator - aux BRIT Awards 2020, Londres, 18 février 2020 (Jim Dyson)
Tyler The Creator - aux BRIT Awards 2020, Londres, 18 février 2020 (Jim Dyson)
© Getty

Pour la musique de son nouveau spot publicitaire, Coca-Cola a fait appel à Tyler The Creator.

Entre les rappeurs et la pub, c’est une grande histoire d’amour. Depuis Run DMC pour Adidas en 1986, de très nombreux artistes hip-hop sont apparus dans des spots, comme MC Hammer pour KFC, Jay-Z pour Reebok, ou plus récemment Snoop Dogg pour Just Eat. Le phénomène a même touché la France, et ça n’a pas toujours été glorieux…

Les publicités de Coca-Cola sont souvent marquantes, comme pour rappeler l’importance de l’entreprise d’Atlanta dans l'imaginaire collectif. C'est Tyler The Creator qui a été choisi pour composer la musique de la nouvelle pub Coca. Il n'apparait en revanche pas à l'écran. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une pub hystérique 

Le spot publicitaire laisse vite part à la frénésie. Après avoir bu une gorgée de Coca, les personnes ne peuvent s’empêcher de danser une chorégraphie hyper-dynamique sur le rythme entêtant conçu par le rappeur de Los Angeles. En plus de l’instrumentale, Tyler pose également sa voix, et c’est même lui qui joue de la flûte au début de la pub, d’après ses dires. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Merci à Coca-Cola pour tout l’amour et cette opportunité, j’étais en mode "je sais pas trop…" mais je l’ai finalement fait. Les pubs ont besoin de morceaux comme ça" a-t-il tweeté, apparemment très joyeux de cette collaboration. On vous laisse voir la pub juste après : 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.