Publicité

Tyler, The Creator : "si je meurs, je ne veux pas que les gens sortent ma musique"

Par
Tyler, The Creator - (photo : Derek White)
Tyler, The Creator - (photo : Derek White)
© Getty - Derek White

Tyler, The Creator se positionne contre les albums posthumes et ne veut pas que sa musique soit exploitée en son nom après sa mort.

Le débat autour des projets posthumes divisent. Ces dernières années, le rap américain a été témoin de beaucoup de sorties à titres posthumes, avec les opus de XXXTentacion, Lil Peep, Juice WRLD ou encore Pop Smoke. Mais ces albums sont souvent la cible des critiques. Certains fans n'acceptent pas que les proches des artistes, sortent des nouveaux morceaux sans leur accord, après leur mort.

Tyler, The Creator est ferme

Et ce raisonnement est partagé par Tyler, The Creator qui se confie sur le sujet dans une nouvelle interview pour XXL Magazine. Le jour où Tyler partira, il ne souhaite pas que sa musique soit exploitée n'importe comment et refuse carrément un album posthume.

Publicité

"Si je meurs, je ne veux pas que les gens sortent ma musique avec des noms inventés et des featurings avec des gens que je ne connais pas. Ne continuez pas à utiliser mon nom si je meurs."

L'extrait intégral est à découvrir dans l'interview ci-dessous.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.