Publicité

Un acteur de "Breaking Bad" et "El Camino" nous quitte le jour de la sortie du film

Par
Capture d'écran - Breaking Bad - Walter White et Ed
Capture d'écran - Breaking Bad - Walter White et Ed

Après avoir lutté contre son cancer pendant plusieurs années, Robert Forster est décédé le vendredi 11 octobre 2019.

Alors que le film de Breaking Bad, El Camino, vient de faire son arrivée sur Netflix ; une triste nouvelle fait la Une des médias. Robert Forster, présent dans la série et dans le long-métrage, est décédé à l’âge de 78 ans après s’être battu pendant plusieurs années contre un cancer du cerveau. 

Bryan Cranston s'est exprimé sur le sujet :

Publicité

"Je suis attristé aujourd'hui par l'annonce de la disparition de Robert Forster. Un homme charmant et un acteur impressionnant. Je l'ai rencontré sur le film Alligator il y a 40 ans et puis de nouveau sur Breaking Bad. Je n'oublierai jamais à quel point il a été gentil et généreux envers un jeune garçon qui débutait à Hollywood. RIP Bob."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Si Robert Forster détenait un petit rôle (Ed) dans la série Breaking Bad, sa présence dans le film est bien plus importante. On le connaît également pour avoir joué dans le film Jackie Brown de Quentin Tarantino, rôle pour lequel il a d’ailleurs obtenu une nomination aux Oscars. 

Robert Forster a aussi joué dans Twin Peaks, The Descendants ou encore Mulholland Drive de David Lynch. Une très belle carrière…