Publicité

Un documentaire sur Tony Parker débarque sur Netflix

Par
Tony Parker (Anadolu Agency)
Tony Parker (Anadolu Agency)
© AFP

"The Final Shot" sera disponible le 6 janvier prochain.

C'est sur le compte Twitter de Netflix France que l'on a appris la bonne nouvelle : un documentaire dédié à la légende Tony Parker débarquera sur la plateforme le 6 janvier prochain. De quoi commencer l'année en beauté. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour rappel, le joueur a annoncé officiellement, en juin 2019, qu'il mettait fin à sa carrière. Intitulé The Final Shot, le documentaire retracera la carrière légendaire de Tony Parker, et plus particulièrement sur sa dernière saison. Sous la caméra de Florent Bodin (à qui l'on doit le docu sur Gims entre autres), on pourra découvrir les derniers instants de jeu du champion français dès la rentrée. Par ailleurs, la vidéo est produite par Black Dynamite, une société créée par Tony Parker lui-même en association avec Nicolas Batum, ainsi qu’Alessandra Sublet. 

Publicité

Dernièrement, les documentaires sur les personnalités fonctionnent très bien auprès du public Netflix. Pour rappel, on a vu des films sortir sur Gims, Bigflo et Oli, Conor McGregor, Travis Scott ou encore sur Michael Jordan avec The Last Dance qui a rencontré un franc succès.