Publicité

Un nouveau Tamagotchi très stylé débarque prochainement

Par
Tamagotchi (Bandai)
Tamagotchi (Bandai)

Le jeu de notre enfance Tamagotchi fera son grand retour prochainement, avec de nouvelles fonctionnalités.

Objet phare des cours de récrés des années 90'/2000, les Tamagotchi refont surface après un grand moment de disparition. Présenté sur le site web de Bandai, ils seront déclinés en quatre coloris (bleu ciel, cyan, rose et violet) et disposeront d'un écran LCD plus performant que l'ancien. Même si l'entreprise mise sur le côté old-school, les Tamagotchi seront quand même plus puissants que les anciennes versions.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En plus de pouvoir le nourrir, le laver, le faire jouer, l'éduquer, cette version permet de marier votre Tamagotchi avec un de ses compatriotes. Et 2019 oblige, votre animal de compagnie se la joue 2.0 puisqu'il pourra se connecter à votre smartphone pour de nouvelles fonctionnalités comme voyager, offrir des cadeaux ou encore faire du shopping !

Publicité

Soyez rassurés, ça arrive très vite puisque ces nouveaux Tamagotchi seront disponibles en vente à partir du 15 août au prix de 53 euros.