Publicité

Un toulousain court un marathon... Sur son balcon

Par
Capture Insta elisha_nochomovitz
Capture Insta elisha_nochomovitz
- Capture Insta elisha_nochomovitz

Le marathonien Elisha Nochomovitz s'est lancé un défi : courir un marathon sans sortir de chez lui, confinement oblige, il a réussi et a parcouru 42.2km sur son balcon de 7 mètres de long

Sans sortir de son appartement de Balma, en banlieue toulousaine, Elisha Nochomovitz, un sportif accompli avec 36 marathons à son actif, a réalisé un exploit, il a couru près de 42 km sur son balcon qui fait 7 mètres de long : un exploit réalisé en 6h48. Chapeau l'artiste ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Elisha a décidé de relever ce défi, il explique ses motivations dans un post sur son compte Insta : "J'avais la possibilité de sortir pour courir autour de la maison, mais si tout le monde pense pareil, on aurait été nombreux dehors... Mon travail a été reconnu d'inutilité public, donc le meilleur moyen de ne pas se laisser abattre, c'est de faire du sport."

Publicité

Finalement, il n'y a pas que Netflix à mater pendant le confinement, se lancer des défis sportifs est une alternative, chacun à son niveau évidemment ! 

Juste pour vous montrer qu'on n'a pas d'excuses, et s'il vous plaît pensez à tous ces aides soignants qui sont en première ligne face à ce virus

Alors on arrête de se morfondre ! Le message envoyé par Elisha est clair.