Publicité

Une femme de 70 ans interpellée après avoir fait pousser 12 pieds de cannabis

Par
Plants de cannabis - (Photo : Drew Taylor)
Plants de cannabis - (Photo : Drew Taylor)

Une septuagénaire interpellée par la police de Dijon pour avoir fait pousser 12 plants de cannabis à son domicile..

À la retraite, beaucoup se mettent à cultiver leur propre potager. Mais à Dijon, une dame de 70 ans a choisi de laisser tomber les courgettes et les salsifis et fait pousser 12 plants de cannabis chez elle ! La fumeuse de joint septuagénaire (oui oui) a été interpellée dans son pavillon par la BAC... il n'y a pas d'âge pour la thug life ! 

Scrabble, petits gâteaux et weed

Ce lundi 20 septembre 2021, la mamie a été prise la main dans le pochon par la BAC à Dijon. Comme le rapporte France Bleu, lors de la saisie, les 12 plants on été détruits, de quoi faire pleurer Snoop Dogg. C'est le voisinage du quartier de Victor Hugo qui l'aurait dénoncée... un vrai scénario à la Family Business. 

Publicité

Le journal rapporte qu'au commissariat, la Mamie Hazan de Dijon avoue que "c'est pour sa consommation personnelle et qu'elle s'était procurée les graines sur internet". La septuagénaire à la main verte explique qu'elle fume un joint par jour depuis l'âge de 35 ans. Au final, la dijonnaise a dû payer une amende de 400 euros pour ses plantations illégales. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.