Publicité

Une femme se rend au McDrive... avec une voiture en carton

Par
McDrive (Yuttachai Kongprasert)
McDrive (Yuttachai Kongprasert)
© Getty

Certains sont prêt à tous pour manger un McDo, même a fabriqué une fausse voiture...

On vous en parlait le 22 avril dernier, alors que l'enseigne McDonald's avait pris la décision d'ouvrir de nouveau certains de ses drives, un engouement complètement fou s'était fait remarqué du côté des consommateurs. 

Ce sont en effet des files d'attente de plus de trois heures qui se sont manifestées, les amateurs de McDo étant prêts à tout pour manger leurs sandwichs préférés, comme en Belgique où la situation est devenue très drôle. A Louvière, une mère de famille a eu l'idée de fabriquer une voiture en carton (à défaut d'en avoir une) pour offrir un repas Mc Donalds à ses enfants. Grandiose. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Si tous les passants se sont bien amusés en voyant cette "McDo Mobile", la police a également apprécié cette idée pour le moins originale et a autorisé la jeune femme à rester dans la file d'attente destinée au VRAIES voitures !