Publicité

Usain Bolt se lance dans les trottinettes électriques

Par
Usain Bolt se lance dans le business de la trottinette électrique
Usain Bolt se lance dans le business de la trottinette électrique

La star du sprint est à Paris pour présenter son nouveau business.

Vous en aviez marre des trottinettes électriques à Paris ? Et bien va falloir vous y faire parce qu'une nouvelle marque fait son entrée dans la capitale : Bolt. Différente de celle existe déjà, cette dernière est portée par Usain Bolt, l'ex star jamaïcaine du sprint, 8 fois champion olympique. Retiré de la compétition depuis 2017, le sprinter est devenu l'ambassadeur et l'investisseur principal de cette start-up américaine spécialisée dans la mobilité urbaine. Avec une batterie interchangeable, la trottinette Bolt promet une durée de vie très supérieure à ses concurrentes (six mois contre deux) et espère conquérir le marché français. Ainsi il est venu à Paris pour présenter ses trottinettes.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Désormais vous pourrez vous déplacer façon Bolt dans la capitale. A savoir que c'est un mode de transport en expansion car il y a déjà 15 000 trottinettes en circulation en France.

Publicité