Publicité

Vald annonce l'annulation de sa tournée

Par
Vald, concert - Loic Venance
Vald, concert - Loic Venance
© AFP

La tournée "Cruel Tour" de Vald sera annulée à cause de la pandémie du Coronavirus.

Ce monde est cruel, le nom de son album était visionnaire puisqu'il correspond parfaitement à la situation que l'on vit actuellement à cause du Covid-19. Pour récapituler, aucun événement rassemblant plus de 100 personnes n'est maintenu jusqu'à mi-juillet minimum. Un gros coup dur pour les festivals de cet été, mais aussi l'ensemble des concerts qui se voient être dans l'obligation d'être annulés.

Vous l'aurez compris, le Cruel Tour de Vald est lui aussi touché par ces mesures. Ainsi, 6 dates de ses concerts ont été annulées, Bordeaux, Caen, Lille, Nantes, Toulouse et Grenoble. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est avec tristesse et jeu de mots qu'il fait l'annonce de cette cruelle nouvelle : "Bonjour, ce monde est cruel, et une fois de plus il en fait la démonstration... Suite à l'allocution du Président de la République du 13 avril 2020, nous sommes malheureusement contrait d'annuler les dates de la tournée ainsi que les festivals prévues après le 15 avril (...) Je me faisais une joie de partager ce turn up avec vous mais il semblerait que les énergies cosmiques (ou lezarman) en aient décidé autrement".