Publicité

Vald annonce que son prochain album sera son meilleur

Par
Vald dans sa vidéo "Le retour du V" - (DR)
Vald dans sa vidéo "Le retour du V" - (DR)
- DR

Vald annonce que son album est terminé et qu'il sera le meilleur de sa discographie.

Le retour de Vald sent très bon. Après avoir dévoilé une nouvelle vidéo longue de 12 minutes, dans laquelle il nous propose 5 inédits, le rappeur annonce cette fois que son prochain album est bouclé. "J’ai fini l’album, joyeux Noël." annonce t-il sur Twitter.

Une nouvelle qui fait plaisir aux fans, et qui surtout qui rassure. Deux ans après la sortie de son troisième album Ce monde est cruel (2019), le V nous proposera prochainement son quatrième opus, qui ne dispose pas encore de nom officiel.

Publicité

Le meilleur album de sa carrière ?

Pour teaser ce retour, Vald est sûr de lui : ce nouvel opus sera le meilleur de sa carrière. D'ailleurs, le V a dressé la liste de ses meilleurs projets selon lui. Agartha en dessous de Xeu, qui est en dessous de Ce monde est cruel. On attendra la sortie de son 4ème album, pour pouvoir le comparer avec le reste de ses albums... On a hâte.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.