Publicité

Vald confirme son retour avec un nouveau morceau

Par
Vald (Matias Indjic)
Vald (Matias Indjic)

Vald continue de teaser son retour dans le rap game.

Jeudi 16 décembre, Vald faisait son grand retour. Pour marquer le coup, le rappeur d'Aulnay-sous-Bois a envoyé un clip de 12 minutes, Le retour du V, dans lequel il interprète 5 extraits inédits.

En plus de ces exclus, le rappeur d'Aulnay a annoncé, à la fin du court métrage, une nouvelle tournée pour 2022. Celle ci commencera par un tour des festivals pour enchainer avec le V4LD Tour qui se clôturera à l’Accor Arena de Paris le 12 novembre 2022.

Publicité

Le retour du V

Ce retour et ces bonnes nouvelles ont hypé ses fans qui se demandaient quand un nouveau projet de Vald allait enfin arriver à leurs oreilles. En effet, depuis son troisième album solo Ce monde est cruel sorti en 2019, le V se faisait attendre.

Pas de panique, l'album est bien prévu puisque Vald a dit que son prochain album sera son meilleur et il a d'ailleurs annoncé qu'un nouveau morceau arrivera la nuit du jeudi 6 janvier à minuit :

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un gros banger en prévision pour promouvoir le nouvel opus ? On a hâte d'entendre ça.