Publicité

Vald dévoile un extrait du feat avec Orelsan

Par
Vald (photo : Matias Indjic) - Orelsan (photo : Alice Moitie)
Vald (photo : Matias Indjic) - Orelsan (photo : Alice Moitie)
- Team Mouv'

Invité de France Inter, Vald a dévoilé un extrait de son titre "Peon" en featuring avec Orelsan.

Alors qu'il dévoilera son album ce vendredi 4 février, Vald a été l'invité du 7h50 chez France Inter. À cette occasion, il a pu révéler un extrait de son morceau intitulé Peon, en collaboration avec Orelsan.

Les spoils n'en finissent plus

Alors qu'il avait déjà révélé bon nombre d'informations dans une session questions/réponses sur son compte twitter, le V n'en fini pas de spoil. À quelques heures de la sortie de son quatrième album simplement intitulé V pour Valentin ou vérité selon Vald lui-même, le rappeur a été, ce jeudi 3 février, l'invité de France Inter à l'occasion de la promotion de son projet. Une nouvelle opportunité pour lui de dévoiler quelques notes de son feat tant attendu avec Orelsan.

Publicité

Après avoir avoué devenir de plus en plus impudique et vouloir être plus sincère et ouvert au travers de sa musique, Vald a révélé l'origine du nom du titre Peon, réalisé avec Orelsan, celui qu'il pourrait considérer comme son "grand frère" dans le rapgame. Peon, en référence à la première unité de Warcraft 3, sera disponible dans quelques heures, ce vendredi 4 février

Et Vald a profité de cette invitation pour faire une fois de plus le bonheur de ses fans. En effet, après avoir dévoilé plusieurs exclus en live avec Gotaga ce mercredi 2 février au soir, Vald en a remis une couche en balançant un extrait du morceau avec Orelsan en direct de France Inter.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un featuring qui sent déjà bon le banger.