Publicité

Vald fait monter la pression en annonçant préparer "son meilleur album"

Par
 Vald - Capture d'écran Instagram
Vald - Capture d'écran Instagram

Vald s'est livré sur son prochain album durant un live Twitch.

Dimanche 14 juin à 22 heures, Vald a fait un live sur Twitch avec l'utilisateur Itaa95, et alors qu'il était en plein gaming, le rappeur en a profité pour se livrer à son public comme l'a révélé le compte Twitter de ValdPunchs. Des infos croustillantes repérées ensuite par le média rap Interlude.

Alors que Vald se confiait à la fin du mois de mai sur ses réseaux : "Je voulais sortir l’album pendant le confinement__, mais on m’a dit : "On fait pas d’albums sur des type beats"; cette fois-ci, les choses deviennent de plus en plus concrètes. 

Publicité

Je suis en train de faire mon meilleur album 

Après avoir réaffirmé que "Quelque chose arrive !", Vald  a continué de faire monter la pression en révélant qu'il bossait donc sur le meilleur projet de sa carrière mais également sur un clip : "Nous venons de tourner un clip". Il précise : "L’exclu est un son qui parlera des footballeurs". Pour le moment, pas davantage de détails, mais ce qui est sûr c'est que le rappeur nous prépare une belle pépite pour bientôt. 

Si l'on sait qu'un feat avec Booba devrait bientôt débarquer également, Vald voit les choses en grand et ça fait plaisir. Reste bien connecté(e), de nouvelles infos pourraient surgir d'un jour à l'autre ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.