Publicité

Vald invite Orelsan à faire un album commun

Par
Vald (photo : Matias Indjic) - Orelsan (photo : Alice Moitie)
Vald (photo : Matias Indjic) - Orelsan (photo : Alice Moitie)
- Team Mouv'

Vald propose à Orelsan de faire un album collaboratif.

Le dernier album en commun qui a fait du bruit est celui de Kaaris et Kalash Criminel sorti en janvier dernier, aujourd'hui ce sont deux autres artistes qui font parler d'eux autour d'un potentiel projet collaboratif.

Disque de diamant minimum

La semaine dernière Orelsan a enflammé l'AccorHotels Arena de Paris à cinq reprises : le 15, 16, 17, 18 et 19 mars. Si lors de la première date les spectateurs n'ont pas eu l'occasion de voir des guest, les quatre suivantes n'ont pas déçu le public. En effet, ces derniers ont ainsi pu voir Damso, Gringe, Oxmo Puccino ou encore Jonathan Cohen dans son personnage de "Fuckin Fred".

Publicité

Lors de l'avant dernière date, le vendredi 18 mars, c'est Vald qui était l'invité surprise d'Orelsan. Ensemble ils ont enflammé Bercy en interprétant le titre Peon, morceau dont le clip va d'ailleurs bientôt sortir. Un moment fort pour les deux rappeurs et notamment le V qui a tenu à remercier l'auteur de Civilisation dans un post Instagram. Un post dans lequel il annonce également qu'il serait partant pour un album commun : "Surtout si tu veux qu’on fasse un album en commun t’hésites pas a me le dire".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Alors s'agit il d'une petite boutade ou d'une demande sérieuse ? Pour l'instant nous partirons plutôt sur la première option mais rien n'est moins sûr dans le rap actuel et surtout avec ces deux artistes.