Publicité

Vald nous prépare quelque chose

Par
Vald,  Printemps Solidaire - David Wolff
Vald, Printemps Solidaire - David Wolff
© Getty

Certains rappeurs vivent leur confinement comme source d'inspiration, et ça serait le cas de Vald !

L'année 2020 débutait plutôt très bien pour Vald puisque son dernier album, Ce monde cruel, a été certifié disque de Platine, il commençait une tournée internationale par la Guadeloupe le 6 mars dernier et il est attendu dans de nombreux festivals d'été. Bref un programme plutôt cool pour le rappeur, finalement modifié, à cause de l'épidémie mondiale du coronavirus.

Mais ça n'a pas l'air de démotiver le rappeur, puisqu'il poste sur Instagram une étrange photo d'un écran d'ordinateur où l'on peut voir de nombreux fichiers sous format mp3, enregistrés au mois de mars et de façon plus accru à partir du 13 mars. Il a même commenté cette photo sur Twitter où il écrit : "Prêt à leak".

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous l'aurez compris, Vald s'apprête à sortir des titres inédits, mixtape, album... pour le moment il n'a pas donné d'information supplémentaire.