Publicité

Vald : son album "V" enfin dispo avec OrelSan, Hamza et Suikon Blaz AD

Par
Vald - (photo : DR)
Vald - (photo : DR)
- DR

L'album tant attendu de Vald est enfin disponible.

Après une énorme promotion entourant ce nouvel album, Vald nous dévoile enfin V, son 4ème projet solo, après Ce monde est cruel (2019). Le rappeur a pris son temps durant la période de confinement, pour nous pondre un nouvel album. Plus de deux ans entre deux projets, c'est la première fois que Vald laisse autant d'espace entre ses albums.

Pour effectuer son retour, le rappeur a d'abord balancé une vidéo YouTube de 12 minutes avec 5 inédits intitulé Le retour du V, puis a lancé le premier single de l'opus intitulé Anunnaki, avec un clip qui a été censuré par YouTube.

Publicité

Sur cet album, V, Vald a invité Hamza (Maudit)et Orelsan (Peon), ainsi que son partenaire de toujours, Suikon Blaz AD (Happy end). 16 tracks sont disponibles sur la version classique de l'album, et d'autres inédits sont à retrouver sur les bonus. Vous pouvez écouter l'album ci-dessous.

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.