Publicité

Vald : son album "V" est disque d'or en 3 jours

Par
Vald - (photo : DR)
Vald - (photo : DR)
- DR

Vald n'a eu besoin que de trois jours pour décrocher un disque d'or avec son album "V".

Ce vendredi 4 février, Vald marquait son retour avec son nouvel album V. Un disque attendu par les fans, qui cartonne, puisque l'album est déjà couronné d'un disque d'or. Selon les informations relayées par le média spécialisé Midi/Minuit, l'opus s'est écoulé à 51 265 exemplaires en seulement trois jours.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vald parmi les plus gros vendeurs dans le rap français

Avec ce résultat en 3 jours, Vald s'inscrit définitivement comme l'un des gros vendeurs dans le rap français actuel. À titre de comparaison, il fait mieux que JVLIVS II de SCH (36 427 ventes) sur la même période.

Publicité

L'opus devrait continuer de bien s'écouler sur le reste de la première semaine, l'artiste a notamment envoyé le deuxième single avec le clip du morceau Sur un nouvel album. Et le clip de Peon, en featuring avec Orelsan est actuellement en tournage et pourrait sortir prochainement.