Publicité

"Validé" : la série dépasse les 10 millions de vues sur Canal +

Par
"Validé", saison 1 - Capture d'écran (Canal +)
"Validé", saison 1 - Capture d'écran (Canal +)

"Validé" n'en finit pas d'exploser les scores et passe la barre des 10 millions de vues.

5 jours après sa sortie, Validé comptait déjà plus de 6 millions de visionnages. Un départ impressionnant qui avait fait le bonheur de Franck Gastambide, qui n'en revenait pas ! 

Avec un démarrage aussi fort, il était évident que la barre des 10 millions serait rapidement atteinte par l'une des séries françaises les plus attendues de ce début d'année. En 8 jours, seulement, après sa diffusion sur les écrans, c'est un très beau record, que le réalisateur n'a pas tardé à partager sur ses réseaux sociaux avec un joli message. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Jamais une série n’avait autant cartonné en si peu de jours après sa sortie sur Canal +. Et puisque le public est au rendez-vous, il était logique que le casting rempile pour une deuxième saison, dont le tournage était initialement prévu cet été, bien qu'il pourrait prendre un peu de retard, suite à l'épidémie.