William et Brahim dans la bande-annonce de la saison 2 de "Validé" - (photo : capture d'écran Canal+)
William et Brahim dans la bande-annonce de la saison 2 de "Validé" - (photo : capture d'écran Canal+)

VALIDÉ Saison 2 Bande Annonce (2021)

Publicité

"Validé" saison 2 : la bande-annonce est dispo !

Par

Après des mois d'attente, la première bande-annonce de la saison 2 de "Validé" est enfin là.

C'est l'événement série de cette fin d'année : la sortie de la saison 2 de Validé, sur Canal+. Après une première saison riche en succès pour la création de Franck Gastambide, la chaîne a décidé de prolonger le plaisir des fans avec une deuxième saison.

Une saison 2 axée sur une jeune rappeuse

Cette saison 2 promet d'être riche en action et forte en émotion. Dès le début de cette bande-annonce, on comprend quel va être le fil rouge de cette nouvelle saison, qui se fera sans Hatik. William, Brahim et Dj SNO, vont rendre hommage à son personnage, Apash, abattu brutalement à la fin de la saison 1. Tous les trois, ils vont monter un label en son honneur : Apash Music. Ensemble, ils vont se mettre à la recherche d'une première signature, et vont porter leur choix sur Laeti, incarnée par l'actrice Laetitia Kerfa, qui aura le rôle principale de cette saison 2.

Publicité

Le synopsys de la saison 2 : "Un an après la mort tragique de Clément, William et Brahim lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir…"

Il y a quelques semaines, un premier teaser avait été dévoilé, dans lequel on pouvait apercevoir de nombreux guests : comme Soolking, YL, Naps, Dinos, Kery James, ou encore Rohff, très attendu. Toujours pas de date précise pour la sortie, mais ça sera courant octobre 2021.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.