Publicité

"Validé" saison 2 : la date de sortie enfin annoncée !

Par
Validé saison 2 - (photo : Canal+)
Validé saison 2 - (photo : Canal+)
- Canal+

La suite de "Validé", arrivera en octobre sur Canal+ et la date vient d'être annoncée.

C'est le retour de Validé, la série de Franck Gastambide qui avait tant fait réagir lors de sa sortie pendant le premier confinement de 2020. Après une saison 1 remplie en rebondissements, et une fin qui laisse sans voix, la saison 2 est enfin prête.

Après plusieurs teasers dans lesquels on a pu voir les nombreux guests, Franck Gastambide et Canal+ annoncent enfin une date de sortie. Cette nouvelle salve d'épisodes sera à découvrir à partir du 11 octobre prochain, sur Canal+.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La saison 2 axée sur Laeti

Cette saison 2 sera axée sur une jeune rappeuse : Laeti, incarnée par l'actrice Laetitia Kerfa, qui aura le rôle principale de cette saison. C'est William, Brahim et Dj SNO qui vont prendre la jeune artiste sous leur aile, pour l'accompagner et la développer au sein du label Apash Music.

Quelques surprises avec Mouv' auront lieu dans cette saison, on vous en dit pas plus... Rendez-vous le 11 octobre.