Publicité

"Validé" saison 2 : le tournage est terminé

Par
 Franck Gastambide et Rohff - capture Instagram
Franck Gastambide et Rohff - capture Instagram

En voilà une bonne nouvelle, Franck Gastambide annonce que le tournage de la suite de "Validé" est bouclé.

Diffusée le 20 mars 2020, pendant le premier confinement, la série Validé de Franck Gastambide a rencontré un succès incroyable et tous les fans n'attendent qu'une chose la suite.

On peut vite les rassurer : la saison 2 se précise de plus en plus. En effet, Gastambide vient d'annoncer (ce mardi 15 décembre) sur ses réseaux que le tournage était terminé avec un teaser de 45 secondes qui montre les personnages de cette nouvelle saison. C'est d'ailleurs surement une des meilleures nouvelles de cette année 2020 bien pourrie...

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Plein de nouveaux personnages

Personnage principal des premiers épisodes, Hatik ne sera malheureusement plus de la partie et c'est Laetita Karfa qui sera au centre de l'histoire pour cette deuxième saison. On retrouvera également plein de nouveaux rappeurs avec notamment Rohff, Dinos, Soolking, Bosh... mais aussi Saïd Taghmaoui (La Haine), Kenza Fortas (Shéhérazade) et Shirine Boutella (Papicha). Comme pour les premiers épisodes, des scènes ont été tournés dans nos studios Mouv', on ne vous en dit pas plus.

Concernant le pitch et l'intrigue, très peu d'infos ont circulé et on a hâte de découvrir ce que Gastambide et son équipe nous ont concoctés. La saison débarquera en 2021, ça c'est sur, mais on ne sait pas encore à quelle date.

Allez, encore un peu de patience, ça arrive fort !