Publicité

"Venom 2" : les premières images du tournage avec Tom Hardy

Par
Capture d'écran film "Venom" (Sony)
Capture d'écran film "Venom" (Sony)

Le deuxième volet de "Venom" arrive à grands pas et on découvre les premières images du tournage.

Sorti en octobre 2018, le film Venom était très attendu et pour cause. Dans ce nouveau Marvel, on retrouvait Tom Hardy, grand habitué des blockbusters, dans le premier rôle. Pas aussi bien accueilli par le public qu'espéré, le long-métrage a tout de même séduit une large partie des spectateurs (50 millions de dollars de recettes dans le monde entier, pour un budget d’environ 100 millions de dollars) et se voit poursuivre avec un deuxième volet (Sony) sur lequel beaucoup placent de l'espoir. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est sur les réseaux sociaux d'Allociné que l'on a pu découvrir les premières images inédites du tournage de Venom 2. En noir et blanc, elles dévoilent Tom Hardy mais aussi Woody Harrelson et Andy Serkis (le nouveau réalisateur) en train de préparer le film à San Francisco. 

Publicité

Si l'ambiance semble être au rendez-vous, ces clichés ne donnent pas plus d'infos sur le scénario, il faudra donc faire preuve de patience et attendre la sortie du film dans les salles obscures prévue pour le 2 octobre 2020