Publicité

Victoire des Lakers : Rihanna célèbre le titre !

Par
Rihanna et des amis fêtant la victoire des Lakers (capture d'écran post Instagram @badgalriri)
Rihanna et des amis fêtant la victoire des Lakers (capture d'écran post Instagram @badgalriri)
- @badgalriri

Rihanna n'a pas manqué de fêter la victoire des Lakers et leur titre de champions de la NBA, tout en livrant un hommage au défunt Kobe Bryant.

Sur la vidéo, on voit la chanteuse originaire de la Barbade fêtant dignement la victoire de l'équipe avec des amis. Dans ce qui semble être une allée devant une maison tout rappelle l'équipe : de la nappe violette, aux maillots jaunes et violets de Los Angeles en passant par les ballons et les serres-têtes de Rihanna et de son amie...

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Bye bye Miami !" lance Rihanna rieuse dans sa vidéo, avant de continuer à entonner We are the champions du mythique groupe Queen, visiblement suivie par toutes les personnes présentes. Quel meilleur morceau pour célébrer les Lakers, sacrés ce 12 octobre champions de la NBA ? Victorieux face à Miami, ils acquièrent ce titre pour la 17e fois. 

Publicité

"Si on n'est pas sur la même longueur d'onde là tout de suite... bye. Lebron reste roi. Les Lakers sont les champions, et Kobe est fier". Pendant cette scène de liesse, Rihanna porte le maillot de Kobe Bryant. Quelques mois après sa mort retentissante, ce trophée prend une autre signification.