"Vikings" : l'acteur qui joue Bjorn demande à Frenetik de libérer le morceau "Ragnar"

Publicité

"Vikings" : l'acteur qui joue Bjorn demande à Frenetik de libérer le morceau "Ragnar"

Par
Alexander Ludwig dans "Vikings" et Frenetik - (photos : DR)
Alexander Ludwig dans "Vikings" et Frenetik - (photos : DR)
- DR

L'acteur Alexander Ludwig a demandé publiquement à Frenetik de dévoiler le morceau "Ragnar".

Il y a quelques mois, alors qu'il était en studio, Frenetik nous teasait son morceau Ragnar. Le rappeur jouait avec ses fans en ajoutant "Libérez Ragnar" en légende, comme pour annoncer l'arrivée du morceau le plus vite possible. Mais quelques mois plus tard, le morceau n'est toujours pas disponible sur les plateformes de streaming, alors que le rappeur belge avait annoncé en février qu'il serait bientôt libérable.

Alexander Ludwig à la rescousse

Si les fans s'impatientent, c'est aussi le cas d'Alexander Ludwig, que vous avez pu voir dans Vikings, Du sang et des larmes ou encore Hunger Games. L'acteur canadien a publiquement demandé à Frenetik de sortir le morceau. Et forcément, la team de Freno l'a écouté, et le morceau sera bien disponible ce vendredi 23 avril sur toutes les plateformes. Il suffisait d'être patient...

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.