Publicité

Vous êtes près de 500 000 auditeurs à nous écouter tous les jours : merci la famille !

Par
Mouv' audiences Médiamétrie de novembre-décembre 2021
Mouv' audiences Médiamétrie de novembre-décembre 2021

Merci la famille ! Mouv' réalise sa meilleure audience depuis sa relance en février 2015, on est ensemble.

Près de 500 000 auditeurs quotidiens : merci la famille ! 

Avec 484 000 auditeurs quotidiens et une audience cumulée de 0,9%, Mouv' réalise sa meilleure audience depuis sa relance en février 2015 et sa meilleure vague Novembre-Décembre depuis 2007. Elle gagne 45 000 auditeurs (+10% en un an).

La chaine progresse tout particulièrement en Île-de-France, avec 64 000 auditeurs supplémentaires, ce qui représente une hausse de 77% en un an. Elle connait aussi une augmentation importante sur les 25-34 ans avec 25 000 auditeurs de plus que l'an dernier, soit une hausse de 16%. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour nous découvrir, continuer à nous écouter, ça se passe sur ta radio,  le site Mouv'avec du direct, direct vidéo, des webradios mais aussi sur l'application mobile gratuite Radio France.

Mouv' sur le numérique 

Mouv' poursuit sa croissance sur le numérique avec plus de 4 millions de vidéos vues en moyenne par mois (en moyenne sur novembre/décembre 2021, hors Tik Tok) et 1,4 millions d’écoutes du direct (dont 37% sur les sept webradios) au mois de novembre 2021.

Mouv' continue de générer d'excellents résultats sur les réseaux sociaux, avec une communauté toujours croissante et active. La marque fédère 750 000 abonnés sur YouTube, soit 11% de plus en un an, 373 000 abonnés sur Instagram, soit une hausse de 20% par rapport à l'année dernière et 616 000 abonnés sur Facebook (Périmètre : YouTube, Instagram et Facebook en décembre 2021).

La chaine réalise depuis quelques mois une belle percée sur TikTok avec 115 000 abonnés. 

Abonne-toi pour suivre tes émissions, animateurs, vidéos, contenus et actus hip-hop :