Wejdene - La Meilleure (Clip Officiel)

Publicité

Wejdene de retour avec le clip "La meilleure"

Par

La chanteuse Wejdene fait son retour avec un tout nouveau titre intitulé "La meilleure".

À seulement 17 ans, la chanteuse Wejdene a su faire sa place dans le paysage urbain francophone avec le carton de ses hits viraux Anissa ou encore Coco dispo sur son premier album 16 sorti le 25 septembre 2021 puis réédité en 2021 avec 16 (ou pas).

La jeune artiste a récemment annoncé que son nouveau projet était fini et s'est même amusée à teaser un feat avec la susperstar canadienne Drake. Pas de Drake à l'horizon mais un tout nouveau titre clippé de la part de Wejdene qui offre à ses fans : La meilleure.

Publicité

Le phénomène de retour

Avec La meilleure Wejdene signe un message prônant la confiance en soi et le fait de croire en soi même lorsque les autres sont contre toi, elle parle également de harcèlement. Pour illustrer sa chanson, Wejdene a envoyé un clip aux allures de films ados US où l'on voit la jeune femme être exclue par ses camarades, travailler dur  pour réussir ce qu'elle entreprend pour enfin être récompensée et diplômée.

D'ailleurs Wejdene avait posté un cliché d'elle sur Twitter qui avait été critiqué notamment car on se demandait en quoi elle pouvait être diplômée surtout au mois de mats mais qui annonçait au final le clip de La meilleure produit par Kévin STILL et Feuneu :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On imagine que le son fera le tour des Tiktoks et sera d'une viralité digne des autres titres de la chanteuse.

3 min