Publicité

Wejdene : les chiffres énormes de son tube "Anissa"

Par
Wejdene dans son clip "Anissa" (capture YouTube)
Wejdene dans son clip "Anissa" (capture YouTube)

Le phénomène Wejdene cartonne tout avec son hit "Anissa".

À moins que vous ne soyez dans une grotte, personne n'a pu passer à coté du phénomène Wejdene, jeune artiste propulsée sur les charts, qui cartonne sur YouTube et qui a inondé Tik Tok avec son #AnissaChallenge pour son hit Anissa.

Avec ses gimmicks et paroles plus ou moins compréhensibles mais qui restent en tête "Tu parles avec une Anissa", "Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue", une instru entêtante, la jeune artiste raconte une histoire d'amour (inspirée de faits réels comme a pu l'expliquer l'artiste) qui a fini en tromperie avec la fameuse Anissa, sa cousine (prénom fictif qui a un peu mis toutes les Anissa dans la sauce). 

Publicité

Fraîchement signée au sein du label Caroline, la chanteuse cumule plus de 16 millions de vues YouTube pour la vidéo de son clip dévoilé le 27 mai 2020 et plus de 14 millions de vues sur la vidéo lyrics.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Wejdene comptabilise également 13 millions de streams pour son morceau et squatte le top 3 single sans oublier Tik Tok, plateforme sur laquelle la jeune femme a fait la promo et lancé un challenge pour son titre devenu hit qui cumule plus de 280 000 vidéos sur le réseau social :