Publicité

Will Smith et Jada Pinkett ont acheté à un manoir à 11,3 million de dollars

Par
Will Smith et Jada Pinkett (Photo : Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)
Will Smith et Jada Pinkett (Photo : Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)
© Getty

Will Smith et Jada Pinkett ont craqué et ont acheté une maison de luxe à 11,3 millions de dollars.

Will Smith et Jada Pinkett se sont offerts un "petit" cadeau : le couple de star sont les heureux propriétaires d'un manoir de 11,3 millions de dollars en Californie

California love

La demeure de luxe est située à Hidden Hills à Cali où le voisinage n'est autre que Drake, Madonna, Lil Wayne et les Kardashian, rien que ça ! 

Publicité

Selon Dirt, la demeure est composée de deux étages et dispose de plus de 900 mètres carrés de surface habitable. Elle comprend six chambres à coucher avec salles de bains, une cuisine ouverte avec deux îlots centraux et une salle à manger avec une armoire à vin réfrigérée. 

Ça ne s'arrête pas là ! La maison comporte aussi une salle de cinéma insonorisée avec des murs en velours, une salle de jeu avec bar et une salle de sport avec sa propre douche à vapeur. A l'extérieur les Smith pourront profiter d'un barbecue, d'une piscine à débordement avec spa, un terrain de sport immense et un "salon de sérénité". Les images sont à voir sur le site de Dirt. Attention les yeux ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.