Publicité

Wiz Khalifa et Mike Tyson se rendent coup pour coup... en fumette de weed

Par
Wiz Khalifa - Mike Tyson
Wiz Khalifa - Mike Tyson
© Getty

Alors qu'on le croyait concentré sur sont entraînement de MMA, Wiz Khalifa défie effectivement un combattant de légende, Mike Tyson... mais à son propre jeu.

Ce n'est pas un secret Wiz Khalifa est un ardent consommateur de cannabis et autres substances voisines ainsi qu'un gros défenseur de la cause et de sa légalisation. Il a même formé avec Snoop Dogg le meilleur duo d'enfumés après Method Man/Redman, les deux rappeurs jouant eux aussi dans un film, High School, sorti en 2012.

Plus récemment, on pensait que Wiz Khalifa était passé à autre chose puisqu**'il s'entraînait durement pour des combats de MMA.**

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Il a même été défié par ScHoolboy Q pour un combat sur un ring... En apprenant que Wiz Khalifa traînait avec Mike Tyson, on pouvait supposer que les choses devenaient sérieuses. Quand soudain...

Alors c'est pas du tout ce qui était attendu. En légende Wiz Khalifa écrit bien "coup pour coup" mais vu le niveau de fumée de la photo, ça ne parle pas boxe... C'est le rappeur qui a choisi la discipline et le niveau est impressionnant.