Publicité

Wu-Tang Clan : la série biopic se dévoile avec un premier trailer et ça promet

Par
Wu-Tang: An American Saga - capture (hulu)
Wu-Tang: An American Saga - capture (hulu)

Le Wu-Tang-Clan dévoile un nouveau docu-série sur leur histoire.

Alors que le Wu-Tang-Clan est le premier groupe rap à jouer dans le "temple" de la country music, une série sur l'histoire de leur groupe va voir le jour.

Hulu va sortir une nouvelle série  intitulée Wu-Tang, : An American Saga, qui retracera l'histoire du clan Wu-Tang au début des années 90 à Shaolin (New York), au plus fort de l'épidémie de crack. On retrouvera donc tous les membres du groupe légendaire : The Rza, Raekwon, GZA, Ghostface Killah, Method Man, Ol' Dirty Bastard et Inspectah Deck. On aperçoit notamment avec plaisir que c'est Joey Badass dans le rôle de Inspectah Deck et Dave East dans Method Man

Publicité

Cette série co-créée et écrite par Alex Tse et RZA, fait suite à la série documentaire "For the Children: 25 Years of Enter the Wu-Tang (36 Chambers)", sortie plus tôt dans l'année.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La saga américaine de Wu-Tang sera disponible en avant-première le 4 septembre sur Hulu.