Publicité

"X-Men" : la bande annonce de "Dark Phoenix" est là, et c'est très sombre !

Par
X-Men : la bande annonce de Dark Phoenix est là, et c’est du très lourd !
X-Men : la bande annonce de Dark Phoenix est là, et c’est du très lourd !
© Radio France

Ils sont enfin de retour !

Après une date de sortie repoussée  et des mois d’attente, les fans de Marvel peuvent enfin découvrir la bande-annonce de X-Men Dark Phoenix , la suite de X-Men Apocalypse. Et quel trailer ! En effet la bande annonce se veut sombre  et intrigante .

Dans ce nouveau volet, l’histoire est basée sur Jean Grey  qui perd le contrôle de ses pouvoirs jusqu’à devenir incontrôlable  durant une mission de sauvetage dans l’espace à cause d’une éruption solaire. En salle le 13 février 2019 , les fans pourront découvrir le parcours de Jean, de son enfance à sa rencontre avec le professeur X et tous les autres mutants.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Côtécasting on retrouve les habituels James McAvoy , Jennifer Lawrence  et Nicolas Hoult  qui étaient déjà présents depuis X-Men First Class . De retour également Sophie Turner  qui cette fois se retrouve en tête d’affiche et qui, on en est (presque) sûre sera à la hauteur du défi.

Crédit photo : Capture bande-annonce X-men Dark Phoenix

+ de X-Men sur Mouv'