Publicité

YG insulte 6ix9ine pendant son concert

Par
YG en concert
YG en concert
© Getty - Earl Gibson III

YG ne fait pas partie des soutiens de 6ix9ine.

Alors que 6ix9ine est actuellement enfermé en prison (réputée pour les détenus qui souhaitent collaborer avec les autorités) en attendant d'être entendu par la justice ce lundi 26 novembre, tout le monde ne le soutient pas. À l'image de YG qui a manifesté son grand désamour pour le rappeur.

En concert à Sidney dans le cadre de son Stay Dangerous Tour, le rappeur de Compton a lâché en plein concert : "Je ne souhaite à personne d'aller en prison, vous voyez ce que je veux dire ? C'est une situation compliquée et délicate, c'est le pire endroit possible. Je ne souhaite à personne d'y aller mais f**k 6ix9ine!" juste avant que son public hurle en soutenant ses paroles.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Plus tôt dans le mois, YG était sur un vol à Melbourne lorsque quelqu'un lui a lancé un t-shirt de 6ix9ine. Le rappeur avait alors répondu avec beaucoup d'énervement : "Va te faire voir avec 6ix9ine..." dans une séquence partagée par TMZ