Publicité

"You" : la saison 2 s’annonce encore plus flippante que la première

Par
Joe dans la saison 1 de "You" diffusée sur Netflix
Joe dans la saison 1 de "You" diffusée sur Netflix
- Netflix

Des nouvelles révélations viennent de sortir concernant la saison 2 de "You" qui risque d'être très effrayante.

Après le carton de la première saison, Netflix a rapidement décidé de la renouveler pour une deuxième saison. You, raconte l'histoire de Joe, un libraire qui tombe amoureux d'une cliente. Via les réseaux sociaux, il la retrouve, l'espionne, et va tout faire pour la séduire avec un plan plutôt machiavélique. Et évidemment, ça ne va pas se terminer super bien. Bref, désormais on en sait un peu plus sur la deuxième saison.

Attention spoiler : étant donné que l'aventure à New-York ne se déroule pas très bien, Joe décide de déménager et débarque à Los Angeles pour oublier ses vieux démons. Mais comme vous pouvez vous en douter, l'aventure ne va pas se dérouler pour le mieux. Sera Gamble, dans une interview pour Lad Bible, a fait quelques confessions sur cette saison : "Joe tente d'être un bon gars, mais il se retrouve toujours dans ces situations horrifiques. C'est terrible pour lui, mais je pense que ça va être très fun pour le public".

Publicité

Elle ajoute aussi qu'il y a une scène beaucoup plus gore que dans toute la saison 1 et forcément très effrayante. Comme le relaye Purebreak, elle précise aussi que l'épisode 2 de la saison possède sa scène préférée de toute sa carrière. Ça s'annonce bien flippant tout ça.

La saison 2 de You sera disponible le 26 décembre prochain.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.