Publicité

Young Thug annonce la sortie imminente de son nouvel album

Par
Young Thug - au AMC Phipps Plaza en mars 2021 (Paras Griffin)
Young Thug - au AMC Phipps Plaza en mars 2021 (Paras Griffin)
© Getty - Paras Griffin

Thugger dévoile la cover et la date de sortie du nouveau "Slime Language".

Un an et demi après son dernier projet solo, Young Thug revient enfin ! C’est sur son compte Instagram que le rappeur d’Atlanta a annoncé la nouvelle. Dans un post publié le 12 avril, il dévoile la cover de Slime Language 2 et annonce même que l’album sera disponible le 16 avril

On ne connait pas encore la tracklist mais on peut imaginer du très lourd. Thugger a en effet invité une quinzaine d’artistes de son label Young Stoner Life Records sur la pochette, on espère que plusieurs d’entre eux ont collaboré sur certains morceaux, comme c’était déjà le cas lors du premier Slime Language sorti en 2018. À l’époque Young Thug avait aussi fait venir Gunna , Lil Baby, Lil Uzi Vert, le chanteur de R&B Jacquees et Duke. On espère un casting tout aussi prestigieux pour ce nouvel opus. 

Publicité

Pour patienter durant les trois jours qui nous séparent de la sortie de Slime Language 2, vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir le dernier single de Young Thug That Go! en feat avec Meek Mill qu’on pourrait retrouver sur l’album. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.