Publicité

Young Thug : Gunna lui offre une Bentley rose pour son anniversaire

Par
Gunna et Young Thug - Atlanta (Photo : Prince Williams/Wireimage)
Gunna et Young Thug - Atlanta (Photo : Prince Williams/Wireimage)
© Getty

Gunna a offert une Bentley rose à Young Thug pour son anniversaire.

Les rappeurs n'hésitent pas à se donner des gova de luxe en cadeau. L'ex de Kim K, Ray J, a offert à Soulja Boy une Mc Laren jaune poussin et maintenant c'est au tour de Gunna d'offrir à Young Thug une Bentley ... rose bonbon ! 

L'amitié, ça n'a pas de prix

Les rappeurs n'ont pas du tout la même vie que le commun des mortels : ils s'offrent des bolides à leurs fête d'anniversaire. Cette fois, Gunna n'a pas compté son argent pour donner à son bro Young Thug un cadeau bien bling bling. Il a offert la Bentley parfaite pour le birthday boy fan de rose. 

Publicité

Dans une vidéo Twitter, on voit l'interprète de Best Friend découvrir son nouveau bijoux le jour de son anniversaire ce 16 aout 2021. Le rappeur habillé d'un sweat à capuche rose (of course !) est plus que surpris et jette sa boisson sur le mur ! Il se précipite sur le bolide tout sourire devant son pote Gunna et les autres invités. De quoi bien commencer son entrée dans la trentaine ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.