Publicité

Youssoupha fait écouter sa musique à des personnes âgées, c'est hilarant

Par
Une dame écoute Niama Na Yo de Youssoupha
Une dame écoute Niama Na Yo de Youssoupha
- Youssoupha

Pour l’expérience numéro 4, Youssoupha a fait écouter le titre "Niama Na Yo" à des personnages âgées.

Le résultat est absolument hilarant. Dans le cadre de ses capsules vidéos intitulées "expérience", Youssoupha a convié un panel de personnes âgés pour leur faire écouter Niama Na Yo, extrait de son dernier album Polaroïd Experience. Après ses premières expériences, notamment celle ou on le voit dans un freestyle improvisé avec son fils, ou celle dans laquelle il fait découvrir son album en avant-première à Médine, Chilla... nous avons le droit à la nouvelle expérience absolument géniale.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Le concept est très fort puisque les invités ont écouté le titre Niama Na Yo, tout ça, en étant filmé. Hilarant, car les personnes âgées ont beaucoup de mal à comprendre le sens des paroles, mais parviennent quand même à s'ambiancer comme il le faut, même si certaines se soucient plus de la caméra que de la musique. On découvre aussi le contraste conséquent entre les générations, lorsqu'une dame a du mal à poser le casque sur ses oreilles. La capsule qui vient tout juste d'être dévoilée s'annonce d'ores-et-déjà virale, et permet de mettre une fois de plus en lumière l'album de Youssoupha, sorti il y a maintenant 5 mois.

Publicité