Publicité

Youssoupha rappe pour la liste des 26 Bleus à l'Euro

Par
Youssoupha (photo Fifou) + capture vidéo liste des 26 (FFF)
Youssoupha (photo Fifou) + capture vidéo liste des 26 (FFF)

Youssoupha annonce la liste des Bleus en rappant.

A moins que vous soyez coupés d'électricité, d'internet... ou que vous vous en foutez du football, vous avez surement entendu la liste des Bleus pour l'Euro 2021 ce 18 mai avec notamment le retour de Karim Benzema.

Bande-son de la liste des Bleus à l'Euro

Didier Deschamps a fait sa petite conférence classique devant les journalistes pour annoncer les 26 joueurs sélectionnés. Pour rendre ça encore plus excitant, la FFF a décidé de recruter une pointure du rap français pour annoncer cette liste en musique : Youssoupha, qui a l'air de kiffer projet. C'est sur une musique guerrière que le rappeur originaire de Kinshasa, livre des paroles puissantes qui donnent envie de mouiller le maillot.

Publicité

"Ecris mon nom en bleu, crie mon nom en bleu"

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On imagine déjà Karim et ses coéquipiers, écouter ça avant les matchs pour rentrer sur le terrain déterminés comme jamais et surtout ramener la coupe à la maison.