Publicité

Zamdane annonce les gros feats de son album

Par
Zamdane - Instagram (Stenpie)
Zamdane - Instagram (Stenpie)

Zamdane révèle les gros invités de son prochain album.

Le rappeur d'origine marocaine, en pleine finalisation de son album, a annoncé la liste des invités présents sur ce dernier et ça s'annonce bouillant !

La hype grandit pour Zamdane

Celui qui avait eu la chance d'être la tête d'affiche du Grünt spécial Marseille en 2018 a bien grandi. Montant d'échelons en échelons depuis son projet freestyle Affamé le jeune rappeur a sorti en juin dernier sa mixtape de freestyles Affamé-Saison 2 qui a connu un fort succès.

Publicité

Zamdane, qui a découvert le rap en arrivant en France, a toujours reçu des accueils positifs autour de ses projets et son prochain album semble être celui qui va le placer en tant que figure importante du rap français. C'est en tout cas l'ambition qui semble se dégager à la lecture des featurings présents sur son futur album : Dinos, Soso Manes et Jazzy Bazz, rien que ça...

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ces grands noms vont permette une plus grande exposition au rappeur marseillais. Entouré de ces artistes, nul doute que le prochain projet de Zamdane risque de plaire et présenter à un plus large public, un artiste qui mérite d'être écouté.