Publicité

Zamdane balance un émouvant extrait inédit

Par
Zamdane - Instagram (Stenpie)
Zamdane - Instagram (Stenpie)
- team mouv'

Alors que son dernier album vient à peine de sortir, Zamdane a déjà partagé l'extrait d'un nouveau son sur lequel il est en train de travailler.

Quelques semaines à peine après la sortie de son premier album , Zamdane délivre un nouveau petit cadeau pour faire patienter ses fans.

Le vendredi 25 février, Zamdane sortait son tout premier album, Couleur de ma peine. Un projet qu'il a longuement teasé, avec notamment 5 clips dévoilés entre début novembre et fin février : Zhar, BoykaLe monde par ma fenêtreIncomplet comme février et Flouka. Et, de fait, l'album a reçu un excellent accueil de la part du public comme de la critique.

Publicité

27 secondes qui prennent aux tripes

Un mois à peine après la sortie de cet énorme projet, fondateur dans la carrière de l'artiste, le Marseillais remet ça avec un extrait partagé sur les réseaux. On l'entend chanter : "pourquoi leur parler j'ai rien à leur dire à tous ces messieurs; j'ai fait un rêve j'ai vu une lumière éblouir mes yeux; quelle est la vraie nature de ce monde, du temps qui défile ? C'est voir la mort qui m'a fait comprendre que j'existe; j'ai marché une éternité à chercher l'introuvable qui s'appelle le bonheur, croyant qu'il allait hydrater mon coeur de pierre". Vingt-sept secondes qui prennent aux tripes, dans le pur style Zamdane.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Zamdane prouve une nouvelle fois que peu importe le style d'instru sur lesquels il pose, de la drill à la trap, sa marque de fabrique, c'est l'émotion. Sincère, touchant et spontané, c'est la recette qui fonctionne pour le jeune Marseillais d'origine marocaine, arrivé en France à l'âge de 17 ans. Entre 2018 et 2021, il publie plusieurs projets qui lui ont permis de gravir petit à petit les échelons du rap game, jusqu'à publier son tout premier album, Couleur de ma peine, en février.

Alors, doit-on s'attendre à entendre du Zamdane bientôt ? Rien n'est sûr, mais le rappeur n'a pas l'air de chômer.