Publicité

Zamdane dévoile son premier album rempli d'émotions feat Jazzy Bazz, Soso Maness...

Par
Zamdane - cover
Zamdane - cover
- cover

Zamdane sort son album "Couleur de ma peine".

Zamdane aura pris son temps mais aura bien fait les choses. Il dévoile aujourd'hui son premier et tant attendu album.

Zamdane comme un vent de fraîcheur

Arrivé en France à l'âge de 17 ans, le jeune rappeur d'origine marocaine a envoyé plusieurs petits projets entre 2018 et 2021 qui lui ont permis de gravir petit à petit les échelons. Ce vendredi 25 février, il sort son tout premier album, Couleur de ma peine. Un projet qu'il a teasé à l'aide de 5 clips dévoilés entre début novembre et fin février : Zhar, Boyka, Le monde par ma fenêtre, Incomplet comme février et Flouka.

Publicité

Une chose est évidente avec Zamdane, peu importe le style d'instru sur lesquels il pose, de la drill à la trap en passant par des productions plus club, il laissera place à l'émotion. Sincère, touchant et spontané sont les qualificatifs que l'on pourrait attribuer à ce nouveau projet du rappeur marseillais. Pour l'aider à donner encore plus d'épaisseur à l'album, Zamdane s'est entouré de trois cadors du rap français : Dinos, Jazzy Bazz et Soso Maness. Trois styles différents mais qui se fondent parfaitement dans l'atmosphère de Couleur de ma peine.

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Avec cette album de 18 morceaux, Zamdane offre le premier 'gros' projet de sa jeune carrière à ses auditeurs et compte bien marquer 2022 de son empreinte.