Publicité

Ziak : après avoir rempli la Cigale, il annonce un Zénith de Paris

Par
Ziak - (photo : DR)
Ziak - (photo : DR)
- Banques Images (DR)

C'est tellement l'engouement pour la fanbase de Ziak que l'artiste a ajouté une nouvelle date parisienne au Zénith de Paris.

Il bouscule le rap game depuis la sortie de son premier album Akimbo, Ziak cartonne. Après plus de deux ans pendant lesquels il a frappé à coups de single, le rappeur du 91 a lâché son tout premier album 17 titres dont un feat avec Maes vendredi 12 novembre et depuis c'est la folie.

Niveau chiffres, le succès est au rendez-vous. En 24 heures seuelement sur Spotify, le rappeur a enregistré un score impressionnant de 4,79 millions de streams, soit une moyenne de 280 mille streams par morceaux.

Publicité

Nouvelle date parisienne au Zénith de Paris

Dans la foulée de la sortie d'Akimbo, Ziak a rempli son premier concert parisien à La Cigale prévu pour le 22 mai, en quelques heures seulement, et a déjà annoncé un show au Zénith de Paris, pour le 19 janvier 2023 :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

De quoi ravir ses fans qui n'ont pas pu prendre leurs places pour le 22 mai ! Vu le succès va falloir faire vite pour ne pas rater cette date parisienne.