Publicité

Ziak dévoile un mystérieux teaser

Par
Capture clip - Ziak "Akimbo"
Capture clip - Ziak "Akimbo"
- Team Mouv'

Ziak balance un mystérieux teaser sur les réseaux.

Ziak ne compte pas nous laisser sans nouvelle jusqu'à la fin de l'année. En effet, le rappeur masqué vient d'envoyer un mystérieux teaser qui nous laisse penser à un contenu pour la fin 2021.

Un clip avant 2022 ?

La révélation de cette fin d'année n'en a pas fini de faire parler de lui. Après avoir mis le feu aux charts français en vendant 18 766 exemplaires en première semaine, Ziak enchaîne avec un nouveau contenu, dont on ne connait, pour l'instant, pas la nature.

Publicité

Ce lundi 6 novembre, celui qui a rempli la Cigale en simplement quelques heures, a envoyé un court extrait en story sur Instagram semblant annoncé la sortie imminente d'un nouveau visuel. Dans cette courte vidéo, Ziak nous plonge dans un décor assez sombre dans lequel il semble se passer quelques délits filmés en noir et blanc par des caméras de sécurité.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour l'instant aucune information n'a été donnée concernant la suite de ce teaser mais il est fort probable qu'on se diriger vers un nouveau clip de Ziak. En effet, il vient de sortir son album et dévoiler un nouveau projet ou une réédition semblerait un peu prématuré. Quoi qu'il en soit on ne risque pas d'attendre très longtemps avant d'avoir la réponse.