Publicité

Ziak : son concert à Paris complet en 24h

Par
Ziak - (photo : DR)
Ziak - (photo : DR)
- DR

Ziak, le phénomène du moment continue d'impressionner avec une date à La Cigale qui s'est remplie en quelques heures.

Après la sortie de son premier album Akimbo ce vendredi 12 novembre, la hype est toujours grande pour le rappeur. Avec son opus composé de 17 morceaux, Ziak a réalisé des gros chiffres en streaming. En seulement 24h, l'opus comptabilisait près de 4,8 millions de streams sur Spotify France.

Et pour continuer sur cette belle lancée, Ziak a annoncé une date à La Cigale à Paris le 6 mai 2022. La billetterie pour les billets a été lancé ce mercredi 17 novembre et en 24h seulement, tout est complet. Le rappeur du 91 a partagé la bonne nouvelle dans sa story Instagram.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ziak validé par French Montana

Dans une interview pour Lacrem, le jeune phénomène de la drill française a été validé directement par French Montana. Le rappeur américain l'a félicité en déclarant : "J'adore ! C'est le feu ! J'adore la drill. Ça peut te faire danser."