Publicité

Ziak : son premier album "Akimbo" est certifié disque d'or

Par
Ziak - (photo : DR)
Ziak - (photo : DR)
- Team Mouv'

L'album "Akimbo" de Ziak est officiellement certifié disque d'or.

Ziak est l'un des rappeurs à avoir fait le plus de bruit en cette fin d'année. Et alors qu'il vient de recevoir sa première certification avec le titre Fixette (certifié single d'or), c'est une nouvelle récompense qu'il vient d'aquérir en cette fin d'année.

Récompense méritée

Le 12 novembre dernier sortait le premier album de Ziak, Akimbo. Avec ce projet*,* le rappeur masqué nous a proposé un 17 titres de 46 minutes à l'univers sombre. L'album a reçu un grand succès puisqu'il a comptabilisé près de 4,8 millions de streams sur Spotify France en 24 heures et qu'il s'est écoulé à 18 766 exemplaires en première semaine.

Publicité

Avec cette réussite, le mystérieux drilleur s'est imposé comme l'une des grosses révélations de l'année et ce lundi 27 décembre une annonce vient confirmer ce nouveau statut. En effet, la snep vient de certifier Akimbo disque d'or, le premier de la carrière de Ziak.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec cette récompense, Ziak conclut l'une des années les plus importantes de sa carrière d'une très belle manière et prouve qu'il est l'un des rappeurs à suivre des prochaines années.