Publicité

Zidane coach de Chelsea ? Oui mais à 3 conditions

Par
Zidane - match amical France VS Brésil 2015
Zidane - match amical France VS Brésil 2015
© Getty

On le disait proche de signer à la Juve ou à Manchester United, il pourrait finalement arriver à Chelsea. Mais à 3 conditions.

Rien ne va plus pour Maurizio Sarri à Chelsea. Distancé au classement de la Premier League (6ème) et éliminé en huitième de finale de la FA Cup par Manchester United, c'est compliqué pour le club londonien et les jours du coach italien sont comptés. Et le nom qui revient avec le plus d'insistance pour le remplacer est ... Zinédine Zidane. Le coach français, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid l'été dernier après une 3ème Ligue des Champions de suite remportée, serait sur le point de signer. Mais à 3 conditions selon The Sun. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Déjà, Zizou ne veut pas que Eden Hazard parte. Le joueur belge, convoité par de nombreux clubs et surtout le Real Madrid, est pour lui une pièce maitresse de son futur dispositif. Et en plus de ça, Zidane veut avoir à sa disposition une enveloppe de 230 millions d'euros pour le prochain mercato; et un droit de regard sur le recrutement.

Publicité

A voir maintenant si les dirigeants de Chelsea accèderont à ses demandes.